Community

Qu'est-ce qui fidél...

Notifications
Clear all

Qu'est-ce qui fidélise vraiment les joueurs en France?

3 Posts
3 Users
0 Reactions
107 Views
Topic starter
(@xiwapec350)
Honorable Member

J'ai changé trois fois de plateforme cette année et à chaque fois c'est pas le bonus qui m'a fait partir — c'est autre chose que j'arrive pas toujours à nommer précisément. Un retrait qui traîne, un support qui répond à côté, des offres qui correspondent plus à mon profil. Qu'est-ce qui fait selon vous qu'un joueur français reste vraiment fidèle à une plateforme sur le long terme?

2 Replies
(@hapile3132)
Estimable Member

Changer souvent de plateforme c'est épuisant et ça montre surtout que quelque chose cloche dans l'expérience proposée. J'ai réfléchi à ce qui m'avait fait rester sur certains sites et partir d'autres. Pour les joueurs français qui veulent comprendre ce mécanisme de fidélisation, une analyse des facteurs qui retiennent les joueurs est disponible sur https://crazytimeslot.net/ avec des retours concrets sur ce qui fait vraiment la différence après la période de bienvenue. Ce qui ressort c'est que la personnalisation des offres combinée à des retraits sans friction et un support qui répond vraiment aux questions posées crée une loyauté que les bonus d'inscription n'arrivent jamais à construire seuls.

Reply
(@kosad21188)
Estimable Member

La fidélité à une plateforme ça se construit pas avec des promotions mais avec de la régularité. Un joueur qui reçoit ses retraits sans stress, qui trouve des offres qui correspondent à ses habitudes et qui obtient une vraie réponse quand il contacte le support n'a aucune raison de chercher ailleurs. C'est simple en théorie mais visiblement pas si facile à mettre en place pour beaucoup de sites.

Reply
Share:
en_USEnglish